APERÇU

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez faire une demande de retour de marchandise pour uneéchangeoucrédit magasin (moins les frais d'expédition et de manutention).

La marchandise retournée doit être inutilisée, non gravée ou personnalisée et dans son état d'origine. Le crédit est soumis à l'examen de la marchandise par nos spécialistes en assurance qualité. Toute marchandise endommagée ou modifiée ne peut être retournée.

Un crédit de marchandise sera émis si la marchandise a été reçue en cadeau et est retournée par le destinataire. Les articles qui ont été personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Pour tout retour, merci de contacter notre service client par mail ou par téléphone pour demander une assistance et expliquer les raisons de votre demande. Suite à vos explications, nos représentants du service client déterminent et valident l'éligibilité aux remboursements et échanges. Le retour de colis sans l'accord préalable du Service Client pourra être refusé, interrompu ou retardé.

Tout article qui a reçu l'approbation de retour doit être retourné dans son état d'origine (neuf), non utilisé et avec les étiquettes d'origine attachées. Les demandes de retour d'articles en raison de problèmes de qualité, de dommages d'expédition, de couleur, de style ou de modèle ou d'erreur de taille doivent être accompagnées de photos ou d'autres preuves montrant clairement le problème avec l'article reçu. Nous nous réservons le droit de facturer des frais d'expédition ou de manutention sur tous les articles retournés pour des raisons autres que celles indiquées dans cette politique.